• Trajets Sporting Club

Newsletter 4 - From Abu Dhabi to Villars 2020

From Abu Dhabi …

Le week-end dernier, la délégation suisse des World Summer games Abu Dhabi s’est retrouvée à Itigen dans les locaux de Special Olympics Switzerland. A cette occasion, chaque membre a reçu son album photo souvenir des Jeux.



Au terme de ces quelques mois de préparation, mais également des deux semaines de compétition, nos footballeurs ont vécu plein de nouvelles expériences, valorisantes enrichissantes et inclusives. et si aujourd’hui le livre Abu Dhabi se referme, pour autant le Trajets Sporting Club maintien le cap: celui qui conduit à l’intégration et la valorisation de ces « Créacteurs »


… to Villars 2020

Si le trajets Sporting Club a connu ses heures de gloire grâce à son équipe de foot, le développement de nouvelles activités se poursuit. Et quoi de mieux que les grands rendez-vous pour entrer dans la lumière et marquer le début de grandes aventures. C’est avec les sports d’hiver, le ski et le snowboard en particulier, que nous envisageons d’élargir la palettes des activités proposées aux utilisateurs. Notre implication dans le réseau Special Olympic permettra également d’accompagner de nouveaux utilisateurs à participer à cette grande fête de l’inclusion que sont les Jeux Nationaux à Villars du 23 au 26 Janvier 2020.




⚠ Appel à candidature ⚠

Nous recherchons des skieuses, skieurs, des surfeuses, surfeurs pour rejoindre les Créacteurs du Trajets Sporting Club Pour toutes personnes intéressées, merci de vous manifester avant le 20 Juin 2019.



Intégration citoyenne: L’alternative

Lorsque l’on rencontre du monde pour la première fois, il y a mille eut une façon de se présenter. « Salut, je suis serveuse, serveur, livreuse, livreur, jardinier-e… » Et pourtant toutes ses manières de se présenter aux autres ne se résument très souvent qu’à une seule et unique identité, celle de: TRAVAILLEUSE, TRAVAILLEUR Mais si l’on ne travaille pas, qui sommes nous? Quelle est notre place ? Existe t’il une alternative ? Bien sur nous avons d’autres identité comme artiste peintre, bénévole dans des associations caritatives, joueurs de foot, skieuse, skieur… C’est en capitalisant sur ces autres identités que l’on peut (re) trouver une place, en devenant: CREACTRICE, CREACTEUR

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout