• Trajets Sporting Club

Newsletter 3 - Nos Représentants «Ce sont les valeurs fortes que l’on partage»


Nom: Dupasquier

Prénom: Yvan

Poste: Latéral droit/Attaquant

N°: 7





Ton Trajets :

"Je suis à Trajets depuis environ 6 ans. J’ai commencé avec Move On, et aujourd’hui, je suis aux artisans (Artibatis). J’ai découvert différents métiers depuis que je suis là-bas, mais maintenant je fais surtout de la menuiserie."


Pourquoi le foot:

"En plus de mes nombreuses autres passions, je suis de base quelqu’un d’assez sportif. Plus jeune, j’ai fait du judo et de la natation. Aujourd’hui, j’ai choisi de faire de la lutte suisse et du foot. J’aime la lutte pour son coté traditionnel, mais il me manquais la camaraderie, et ça, je le retrouve avec l’esprit d’équipe dans le foot. C’est un bon équilibre. Ce qui me plait dans le sport, ce sont les valeurs fortes que l’on partage, en particulier celle du fair-play. Et Abu Dhabi…? C’est vraiment super ! J’ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir me rendre là-bas. Ce n’est pas un voyage que j’aurais pu faire sans ce projet. A part ça, j’ai trop hâte de découvrir ce pays, cette culture. Bien-sûr je n’oublie pas qu’il y a aussi une compétition qui nous attend!"



« Nous nous sommes rendus au Centre Sportif National de la Jeunesse»

Le week-end dernier avait lieu le second camp de délégation. Nous nous sommes rendus au Centre Sportif National de la Jeunesse à Tenero (TI). Nos footballeurs ont pu profiter pleinement des infrastructures à disposition de la relève du sport d’élite en Suisse. Ce stage à permis à tout les membres de l’équipe de monter en intensité sur le plan sportif, mais également de faire un pas de plus vers une très belle cohésion de groupe. Lors de ce week-end, nous avons également reçu nos bagages ainsi que nos tenues officielles. Nous avons également eu le plaisir, entre deux séances de selfies, de recevoir les précieux conseils de notre marraine Christa Rigozzi. Dimanche soir tout le monde était bien fatigué en arrivant à Genève mais motivés comme jamais pour partir représenter la Suisse à Abu Dhabi.



WORLD SUMMER GAMES ABU DHABI 2019

50 : C’est le nombre de jours qui nous sépare de la cérémonie d’ouverture de ces

olympiades.


LE PROGRAMME

7 Mars : Cérémonie de départ

Du 8 au 11 Mars : Programme « Host Town » pour partir à la découverte de la culture des Emirats Arabes Unis.

14 Mars : Cérémonie d’ouverture au Zayed Sports city Stadium

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout